dermoskill-log-seul-smile-blanc.png
dermoskill-log-seul.png

D  E  R  M  O  P  I  G  M  E  N  T  A  T  I  O  N

R  E  P  A  R  A  T  R  I  C  E

dermo-rep-txt2.jpg

La dermopigmentation réparatrice consiste à corriger et à redonner l'apparence d'origine à des zones de peau lésée.

Les techniques utilisées s'apparentent au tatouage mais le contexte de prise en charge de l'acte et l’objectif final sont tout autres. Elle intervient dans un processus de reconstruction psychologique et de restauration de l’image de soi.

Ses applications permettent de corriger une achromie de la peau, de masquer une cicatrice ou de traiter une fente labiale (Bec de lièvre). Elle rend possible la reconstruction visuelle d'une aréole mammaire pour les femmes qui subissent une mastectomie. 

Elle donne aussi une nouvelle dynamique au visage en redessinant les sourcils lors de leur perte résultant d'une chimiothérapie, ce qui met à rude épreuve la féminité.

Pour gommer les défauts d'apparence

et retrouver votre beauté...

la dermopigmentation

offre des solutions et des résultats spectaculaires.

Création des sourcils 

et correction des lèvres

------------------------------------------------------

Les sourcils

Correction et création de sourcils

​Effet ombrage

​Effet "poil à poil"

Les sourcils participent à l’expression d’un visage et sont un des éléments essentiels à son harmonie. L'absence partielle ou totale de ceux-ci dénature le regard. La dermopigmentation permet de redessiner la ligne des sourcils, ce qui redonne dynamisme et santé au visage. Cette technique est considérée comme un art. Le praticien reconstruit le sourcil selon le rendu désiré après avoir défini avec vous, la forme et la couleur.

Les lèvres

​Correction et création du contour des lèvres

​Effet ombrage

​Full lips 

Ourler ou symétriser les lèvres, mais aussi, combler et densifier la muqueuse de la bouche est réalisable avec la dermopigmentation. Elle est utilisée également pour corriger une altération tissulaire comme une lèvre détruite par une fente labio-maxillaire ("bec de lièvre"). Elle redessine un contour plus net, plus régulier de la bouche et rend possible une légère augmentation la taille de lèvres trop fines.

Camouflage des cicatrices

------------------------------------------------------

​Correction chromatique

​​Trichopigmentation

La correction d’une cicatrice par la dermopigmentation masque le défaut d’apparence et rend beaucoup moins visible la lésion. 

La présence souvent disgracieuse d'une cicatrice du crâne, de la barbe ou du corps peut être dissimulée en utilisant des techniques hautement spécialisées. Seules les cicatrices stabilisées peuvent en bénéficier pour offrir un résultat époustouflant de naturel.

maquillage-permanent-yeux-cils-full-1257
traum1.jpg
tache3.jpg

Correction ou création

des aréoles de seins

------------------------------------------------------

Une réalisation sur mesure et des résultats immédiats

> Création d'aréole

> ​Correction chromatique d'aréole

> ​Beauté des aréoles

La greffe d'une aréole est généralement réalisée avec la peau prise au niveau de l’aine. Le résultat peut faire apparaître des aréoles de diamètres différents. Dans ce cas, le praticien opte pour une dermopigmentation « symétrisante ».

Dans les autres cas, il s’agira de reconstituer visuellement les aréoles mammaires grâce à des pigments de différentes couleurs. Un test de couleur préalable est réalisé en se référant à la couleur de l’aréole qui n’a pas été touchée ou au phototype de la peau.

Une retouche sera nécessaire après deux mois pour contrôler l'évolution visuelle de la couleur. La durée de la tenue des pigments est de trois à cinq ans.

 

Toute personne, prévoyant une pigmentation suite à une maladie, un traitement ou un acte chirurgical doit être en possession d’un certificat médical, notifiant la non contre-indication de l’acte de dermopigmentation réparatrice.

PRENEZ3.png
levre-bouche3.jpg
PRENEZ2.png